Questions fréquemment posées

Que dois-je faire pour participer?

Vous devez accéder au site Web de participation www.mieuxrespirer.greeproducts.fr

Compléter les données demandées sur le formulaire.

Télécharger le justificatif d'achat daté de l'année 2021.


Combien de fois puis-je participer ?

La promotion est limitée à 2 cadeaux par personne et par adresse


Où puis-je trouver le numéro de série ?

Le numéro de série figure sur l'étiquette apposée sur l'un des côtés de l'unité intérieure murale. Le numéro de série est un champ alphanumérique composé de 13 chiffres qui commence par un chiffre, suivi d'un lettre et de 11 chiffres supplémentaires.


Le formulaire n'accepte pas mon numéro de série et ne me laisse pas valider la participation.

Vérifiez qu'il n'y a pas d'espace, et que le chiffre saisi commence par un chiffre, suivi d'une lettre et de 11 chiffres supplémentaires. Si cela vous indique toujours une erreur, cela signifie que le modèle acquis n'est pas concerné pas la promotion. Pour en savoir plus, consultez les bases juridiques.


Le formulaire n'accepte pas ma facture d'achat.

Vérifiez que votre fichier est au format .pdf .jpg ou .png, et qu'il ne pèse pas plus de 5Mb.


Comment saurai-je si ma participation est correcte ?

Votre participation sera validée ou rejetée dans un délai maximal de 5 jours ouvrables, et vous serez informé du résultat à l'adresse e-mail fournie.


Quand recevrai-je mes filtres ?

Vous recevrez le cadeau, dans un kit avec deux filtres, dans un délai maximal de 30 jours calendaires à compter de la date de confirmation de la participation.


On me demande de saisir mon adresse postale. Pourquoi est-elle nécessaire ?

L'adresse postale complète est requise pour vous envoyer les filtres à domicile.


J'ai une question différente des questions précédentes.

En cas de doute ou de question sur cette Promotion, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail info@helloyalty.com Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, de 9 h 00 à 17 h 00.

Retour